• Nouveau

AQUATALK - SET COMPLET

AQUATALK SET

AQUATALK SET

Système de conduction osseuse composé d'un Emetteur, pour l'entraineur et de 10 récepteurs étanches, pour les nageurs.

C'est un outil sensationnel pour les séances d'entraînement et l'école de natation. L'entraîneur peut motiver et encourager les athlètes à s'engager davantage et leur donner des corrections techniques continues sans interrompre les exercices.

Cela permet au(x) nageur (s) d'obtenir des indices en temps réel sur le taux de course, les temps au tour, la rétroaction pendant les virages et les changements de rythme ou de cycle respiratoire, par exemple...

1 450,00 €
TTC

L'AQUATALK SET est un Pack système de conduction osseuse composé d'un Émetteur et  de 10 récepteurs étanches.

Le récepteur étanche s'adapte facilement sous tout type de bonnet de bain et est conçu pour rester en position pendant les déplacements. Le son est perçu par le nageur depuis le casque via la technologie de conduction osseuse, ce qui améliore la propagation des vibrations osseuses temporelles à la cochlée. De cette façon, le conduit auditif reste libre permettant la perception simultanée d'autres sons. L'écoute est toujours parfaite même dans une piscine bruyante et bondée !

C'est un outil d'entraînement conçu pour parler au(x) nageur(s) (ou à un autre athlète) pendant une séance de formation, permettant de fournir une rétroaction vocale continue en temps réel.

Un émetteur peut instruire 1-15 récepteurs.

distance de réception : jusqu'à 150 m

Sous-marine: 10 mètres

Canal : 7 canaux, (7 fréquences  - permet ainsi la communication avec 7 athlètes,ou groupes d'athlètes en même temps)

Autonomie : environ 2 heures

 

Quelques Applications possibles :

En Natation :

C'est un outil sensationnel pour les séances d'entraînement et l'école de natation. L'entraîneur peut motiver et encourager les athlètes à s'engager davantage et leur donner des corrections techniques continues de la piscine. Cela permet au nageur d'obtenir des indices en temps réel sur le taux de course, les temps au tour, la rétroaction pendant les virages et les changements de rythme ou de cycle respiratoire.

En Natation Paralympique :

Le système facilite l'entraînement des athlètes aveugles ou sourds.

En Nage en Eau libre :

Les systèmes de conduction osseuse sont parfaits pour la natation en eau libre. Grâce à sa gamme, l'entraîneur peut communiquer le rythme, la vitesse, et des informations de direction de la plage ou du bateau.

En Natation synchronisée :

Avec le système de conduction osseuse il est désormais possible de parler aux nageurs(ses)  jusqu'à une profondeur maximale de 10 m. Le système peut également transmettre de la musique lorsqu'il est connecté à un lecteur MP3 ou Smartphone. L’utilisation des trois canaux est possible pour s'entraîner en même temps, dans une même piscine, jusqu'à trois équipes avec différentes bandes sonores !

En Water-Polo :

L'entraîneur sera en mesure de donner des informations pertinentes à une stratégie offensive ou défensive. Il est possible d'équiper deux équipes simultanément en réglant les récepteurs sur deux canaux différents. De cette façon, l'entraîneur sera en mesure de traiter sélectivement les deux équipes.

 

Il est équipé de :

Un ensemble standard : Un émetteur + récepteurs 10 pièces + un microphone

Caractéristiques :

Type : H-902

Utilisation : entrainement de natation

Connectique : USB (longueur de cordon 25 cm)

Communication : Sans fil

Fréquences (7) : de 76.8 à 83.8 mhz

Tension : 3.7 V DC

Distance de réception : 120 à 150 m

Couleur : rouge et bleu

 

 

Questions / réponses diverses :

Q1: qu'est-ce que la Conduction osseuse ?

En général, nous croyons écouter la voix de l'homme ou le son de la musique avec des oreilles seulement. mais avec cette technologie, la voix et le son transmis par vibration osseuse, décrit comme le son conduit par l'os. En d'autres termes, voix et son transmis par vibration d'air os et vibrations de la peau ou atteindre le nerf auditif.

 

 Q2 : quel est le système de Conduction osseuse ?

Ce système est créé avec la conduction auditive-nerveuse hautement technologique via la théorie du crâne avec peut être parfaitement utilisé pour les meilleures performances auditives dans l'eau et les conditions à haut bruit ; il définit vraiment la faible teneur en carbone et protège l'environnement.

 

 Q3 : où il peut être utilisé ?

Il est parfaitement utilisé dans l'eau ou dans un environnement de travail spécial, ces annonces spot d'entraînement sous-marin ou centre de natation et surf sur l'eau. Grâce à son émetteur, l’entraineur n'a pas à forcer sur la voix. C'est absolument facile à utiliser, il suffit de parler avec le volume vocal normal.

 Q4 : Quels sont les avantages ?

- l'avantage premier est de laisser les oreilles absolument libres, en même temps, vous pouvez toujours profiter de votre conversation normale et écouter les sons ambiants sans enlever le casque de conduction osseuse.

- dans le cas de bruit élevé, vous pouvez entendre les sons clairs.

- en cas de désactivation de l'audition, vous pouvez utiliser la production de casque de conduite osseuse sans fil d'os comme aide auditive.

- parfaitement utilisé dans l'eau ou l'environnement de travail spécial.

AQUATALK SET
14 Produits

Références spécifiques